Arc-en-Mac

Arc-en-Mac est un groupe pour les personnes allo sexuelles ou ceux simplement favorables à cette cause sur le campus Macdonald de l'Université McGill, dont l'objectif principal est de fournir un sentiment d'acceptation envers la communauté LGBT et de dissiper certains des mythes ainsi que de l'hostilité que l'on trouve sur le campus. Arc-en-Mac est non seulement un groupe de soutien, mais aussi un endroit où les gens peuvent faire de nouveaux amis et des contacts. Les réunions sont deux fois par mois et sont organisées pour discuter des questions pertinentes et planifier les activités de chaque semestre. Les activités passées comprennent la participation à l'Image-Nation Film Festival, et à des activités tels que du karaoké, des soirées cinéma, du bowling et des nombreuses autres activités en association avec Queer McGill du campus du centre-ville.

Other Culture & Religion clubs

L’association des étudiants et des intellectuels chinois du Macdonald (AÉUCM) est la MAISON pour tous les étudiants et les intellectuels chinois du campus Macdonald.
Nous le faisons parce que nous voulons manger de la bonne nourriture. Parce que nous voulons faire quelque chose de significatif avec nos mains, et ne pas seulement théoriser.