Mac Campus Frosh 

Mac Campus Frosh est un événement organisé par les étudiants qui offre à chaque nouvelle promotion une chance de se familiariser avec le campus, Sainte-Anne-de-Bellevue, le centre-ville de Montréal et, surtout, vos pairs.

Mac Campus Frosh regorge d’activités passionnantes et diverses pour le plaisir de tous. C’est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de vivre une expérience mémorable! Notre équipe de leaders et de coordonnateurs a hâte de vous accueillir et de vous aider à faire de votre première semaine à McGill une aventure inoubliable! 

Comment Participer

En Tant Que Froshie

Froshie est un terme pour les étudiants de première année qui entrent à McGill pour la première fois. Si vous êtes un nouvel étudiant, vous êtes automatiquement éligible pour être Froshie. La seule chose que vous avez à faire est de vous inscrire, de payer les frais d’inscription et de vous préparer pour une semaine passionnante ! 

En Tant Que Leader/O-Staff

Si vous êtes un étudiant de retour et que vous souhaitez faire à nouveau partie de Frosh, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez vous joindre à notre équipe en tant que leader ou personnel d’orientation (O-Staff). Les leaders aident à guider les groupes de nouveaux étudiants et le personnel O soutient les événements sur le plan logistique. Les bénévoles sont la partie la plus importante de Frosh puisqu’ils s’assurent que tous les participants profitent d’une expérience d’orientation sûre, amusante, inclusive et mémorable. 

En savoir plus sur le processus de candidature:

Plus D’information

En Tant Que Coordinateur 

Si être un leader ne suffit pas et que vous souhaitez vous impliquer dans l’organisation de Frosh, vous pouvez postuler pour devenir coordinateur. Les coordinateurs sont un groupe de personnes incroyables qui rendent Frosh possible. L’appel des candidatures est annoncé chaque année via nos réseaux sociaux. Il existe différents postes sur lesquels vous pouvez postuler. C’est un travail super amusant, mais n’oubliez pas qu’il vient avec son lot de responsabilités !

De la Bouche d’un Froshie

Véronique Dion Larivière

Génie des Bioressources

«Être un leader après avoir été froshie a été une expérience incroyable, car vous pouvez chérir les deux côtés de ce qui fait du frosh le meilleur moment de vos années de premier cycle.»

Marco Marcogliese

Sciences de la Vie

«Frosh a été une expérience formidable où j’ai eu l’occasion incroyable de rencontrer des gens formidables et de découvrir les débuts de la culture de McGill.»

Maxine Selye

Sciences de la vie Citation

«Frosh est une expérience unique dans une vie, et mon prix est assez précis. Si je pouvais, je recommencerais.»

Maya Dwivedileng

Génie des Bioressources

«Frosh m’a permis de rencontrer les personnes les plus incroyables et de créer des amitiés étroites qui ont traversé les hauts et les bas de la vie et continueront de le faire pendant de nombreuses années !! + c’est un sacré bon moment»

Les Froshes Passé

Engineered by Your web agency